Accident du travail, de trajet, maladie professionnelle…

Obtenir une indemnisation suite à un accident de travail à la hauteur de vos dommages

Accident de travail, accident de trajet ?

  • Vous êtes salariés, cadres, employés, vous êtes sur votre lieux de travail et victime d’un accident, il s’agit très certainement d’un accident de travail, il est très important de le déclarer le plus rapidement à votre employeur et aux caisses de sécurité sociale.
  • Vous êtes sur votre trajet pour vous rendre à votre travail ou vous rentrez ? Victime d’un accident de la circulation routière, vous êtes victime d’un accident de trajet, il s’agit d’un accident de travail.

Confiez la défense de vos intérêts à un avocat diplômé en réparation du dommage corporel, implanté à Grenoble, Le Cabinet CHAVAL Avocat intervient à vos côtés afin de vous garantir la réparation de vos dommages corporels.

Maladie professionnelle ? de quoi s’agit-il ?

La maladie professionnelle est la conséquence de l’exposition du travailleur à un risque à l’occasion de son activité professionnelle.

Une maladie professionnelle est définie comme étant une affection liée à l’exposition plus ou moins prolongée de l’assuré, à un risque physique, chimique ou biologique, lors de l’exercice sa profession.

La maladie professionnelle peut également être causée par les conditions dans lesquelles le salarié exerce son activité professionnelle.

Victime vous avez des droits!

Faites vous accompagner par un professionnel en droit du dommage corporel pour vos démarches afin d’obtenir une indemnisation à la hauteur de vos dommages.